Mohamed Amekraz et Mustapha Ramid.

Décidément, les ministres PJD ont un sacré problème avec la sécurité sociale! Après le ministre d’Etat chargé...

Décidément, les ministres PJD ont un sacré problème avec la sécurité sociale! Après le ministre d’Etat chargé des Droits de l’homme Mustapha Ramid qui n’a jamais déclaré sa défunte secrétaire qui a travaillé pendant 22 ans dans son cabinet d’avocat à Casablanca, c’est au tour du ministre du Travail Mohamed Amekraz d’être pris en flagrant délit de défaut de déclaration de ses deux collaborateurs officiant dans son étude d’avocat à Agadir. Devant le scandale retentissant provoqué par l’affaire de son collègue du parti et du gouvernement, le ministre du Travail s’est empressé de les immatriculer à la Caisse. Raté, M. Amekraz a eu un gros retard à l’allumage. La déclaration sur les registres de la Caisse sociale indique  la date du … 19 juin 2020. Aïe, aïe ! Le jeune  avocat islamiste aurait-il fini par prendre le chemin de la CNSS après que ses deux assistants ont refusé de s’auto-inscrire? !!!

C’est le comble pour un ministre du Travail dont la CNSS est placée sous la tutelle du département qu’il dirige ! La non-immatriculation à la Caisse de sécurité sociale étant un délit passible de prison, les deux ministres PJD, qui ont montré le vrai visage de l'islamisme au pouvoir,  seront-ils les hôtes de la PJ ?

Les plus lus
CANETON FOUINEURLes tests PCR au banc des accusés

Les tests PCR, utilisés dans le monde entier pour détecter le virus du Covid-19, ne seraient pas fiables ! Et c’est le site...

La rédaction
2/12/2020
CANETON FOUINEURLe « Vot'santé » se fait voler dans les plumes

Les profiteurs peu scrupuleux du Covid-19 sont légion et ils sévissent dans nombre de secteurs y compris celui...

La rédaction
22/5/2020
CANETON FOUINEURLe coronavirus fait la fête !

Il ne faut pas s’étonner des nouveaux records de contaminations au coronavirus, plus de 5.000 cas quotidiennement,...

La rédaction
12/11/2020
CANETON FOUINEURMoncef Slaoui au cœur d’un conflit d’intérêts potentiel

Nommé vendredi 15 mai à la Maison Blanche comme directeur scientifique de l’opération « Warp Speed », ...

La rédaction
17/5/2020