Mohamed Amekraz et Mustapha Ramid.

Décidément, les ministres PJD ont un sacré problème avec la sécurité sociale! Après le ministre d’Etat chargé...

Décidément, les ministres PJD ont un sacré problème avec la sécurité sociale! Après le ministre d’Etat chargé des Droits de l’homme Mustapha Ramid qui n’a jamais déclaré sa défunte secrétaire qui a travaillé pendant 22 ans dans son cabinet d’avocat à Casablanca, c’est au tour du ministre du Travail Mohamed Amekraz d’être pris en flagrant délit de défaut de déclaration de ses deux collaborateurs officiant dans son étude d’avocat à Agadir. Devant le scandale retentissant provoqué par l’affaire de son collègue du parti et du gouvernement, le ministre du Travail s’est empressé de les immatriculer à la Caisse. Raté, M. Amekraz a eu un gros retard à l’allumage. La déclaration sur les registres de la Caisse sociale indique  la date du … 19 juin 2020. Aïe, aïe ! Le jeune  avocat islamiste aurait-il fini par prendre le chemin de la CNSS après que ses deux assistants ont refusé de s’auto-inscrire? !!!

C’est le comble pour un ministre du Travail dont la CNSS est placée sous la tutelle du département qu’il dirige ! La non-immatriculation à la Caisse de sécurité sociale étant un délit passible de prison, les deux ministres PJD, qui ont montré le vrai visage de l'islamisme au pouvoir,  seront-ils les hôtes de la PJ ?

Les plus lus
CANETON FOUINEURComment grossir avec Danone

Interdits depuis plusieurs années de publicité en France pour leurs effets néfastes sur la santé, les probiotiques...

Jamil Manar
28/7/2020
CANETON FOUINEURAttention, Tanger!

Le reconfinement de Tanger, décrété lundi 13 juillet par les autorités avec la fermeture des accès à la ville et...

La rédaction
16/7/2020
CANETON FOUINEURLa saison estivale tombe à l’eau

Ceux qui croyaient que la ministre du Tourisme Nadia Fettah Alaoui allait livrer lundi 8 juin devant les députés un calendrier...

Ahmed Zoubaïr
11/6/2020
DECONFINE DE CANARDMaroc Leasing certifié

Dans une démarche résolument orientée vers l’amélioration continue de ses services, Maroc Leasing,...

La rédaction
14/9/2020