La rédaction
14/9/2020 16:31

Dans une démarche résolument orientée vers l’amélioration continue de ses services, Maroc Leasing,...

Dans une démarche résolument orientée vers l’amélioration continue de ses services, Maroc Leasing, filiale du groupe BCP, a obtenu la certification ISO 9001 V 2015 pour l’ensemble de ses processus et activités : crédit-bail mobilier et immobilier.

Il s’agit d’une première au Maroc dans ce secteur d’activité. Témoignant de la pertinence de ses choix stratégiques, inscrits dans son plan de développement, cette certification vient aussi consacrer l’engagement de Maroc Leasing envers ses clients ainsi que les efforts entrepris par l’ensemble de ses collaborateurs dans ce sens.

En 55 ans d’existence, Maroc Leasing a su développer une expertise et un savoir-faire fort reconnus, qui la positionnent aujourd’hui comme un partenaire de référence en matière de financement et d’investissement productif.

Les plus lus
CANETON FOUINEURYuka fait mouche

La Fédération française des industriels charcutiers traiteurs (Fict) est en colère. Début octobre, elle a envoyé une mise en demeure à...

La rédaction
3/12/2020
CANETON FOUINEURLes mauvaises fréquentations de Merkel

En décrétant la suspension de toute coopération avec les organismes allemands actifs au Maroc, les autorités marocaines...

Ahmed Zoubaïr
4/3/2021
CANETON FOUINEURLe Maroc espionne-t-il ses journalistes ?

Les autorités marocaines ont beau mettre au défi Amnesty International pour lui fournir la preuve de ses accusations...

Jamil Manar
16/7/2020
DECONFINE DE CANARDMaroc Leasing certifié

Dans une démarche résolument orientée vers l’amélioration continue de ses services, Maroc Leasing,...

La rédaction
14/9/2020