La rédaction
14/9/2020 16:31

Dans une démarche résolument orientée vers l’amélioration continue de ses services, Maroc Leasing,...

Dans une démarche résolument orientée vers l’amélioration continue de ses services, Maroc Leasing, filiale du groupe BCP, a obtenu la certification ISO 9001 V 2015 pour l’ensemble de ses processus et activités : crédit-bail mobilier et immobilier.

Il s’agit d’une première au Maroc dans ce secteur d’activité. Témoignant de la pertinence de ses choix stratégiques, inscrits dans son plan de développement, cette certification vient aussi consacrer l’engagement de Maroc Leasing envers ses clients ainsi que les efforts entrepris par l’ensemble de ses collaborateurs dans ce sens.

En 55 ans d’existence, Maroc Leasing a su développer une expertise et un savoir-faire fort reconnus, qui la positionnent aujourd’hui comme un partenaire de référence en matière de financement et d’investissement productif.

Les plus lus
CANETON FOUINEURDaech derrière l’assassinat du policier

En général, les terroristes commettent des attentats spectaculaires pour être revendiqués. Ce n’est pas visiblement l’intention d’un...

CANETON FOUINEURLes ingrédients d’une nouvelle hausse en ébullition

Le Maroc est confronté à une tension réelle sur le marché des intrants et des semences qui pourrait mettre de nouveau le feu aux prix des..

Ahmed Zoubaïr
9/3/2023
CANETON FOUINEURDes profils pointus pour des postes stratégiques

SM le Roi Mohammed VI a présidé , samedi 1er juin un Conseil des ministres d’une importance cruciale pour l’avenir stratégique du pays...

6/6/2024