Humour et sarcasme : Tic Tac, Tik Tok, à vos fesses, dansez !

Lahcen Ouasmi
7/12/2023 0:29
Humour et sarcasme : Tic Tac, Tik Tok, à vos fesses, dansez !

Le monde est devenu généreux ; plus besoin de se rincer l’œil (in)discrètement en regardant des rondeurs et des formes généreuses aux terrasses des cafés : les réseaux sociaux prennent le relais ; bienvenue au strip-tease gratuit et intarissable.
Elles ont leurs joujoux, un compte Tic-Toc, beaucoup de temps libre et des fesses et des rondeurs à exposer, elles vont vous hypnotiser pour que vous retrouviez votre fraîcheur et que vous fassiez votre purge émotionnelle et même libidinale. Ces filles se donnent corps et âme à leur jeu ; elles se déhanchent et balancent le derrière en dévoilant les parties généreuses de leurs corps comme pour respirer. Elles croient qu’elles ont besoin de s’offrir en public pour nourrir et renforcer l’estime de soi. Bien évidemment, tout cela est soumis à profit sous la bannière de la liberté et du je-m’en-foutisme ; plus on tortille des hanches et du cul, plus on gagne de l’argent.
Faire parade de sa chair enflamme la libido et déclenche certainement des bandaisons en masse. C’est récréatif. La sensualité et l’excitation ruissèlent et subjuguent votre instinct à tel point que vos yeux dévient de leur orbite. La géographie féminine n’est plus un secret même pour les plus jeunes, imberbes et non avertis, mais c’est loin d’être amusant et anodin. Est-ce un choix ou un besoin ? de toute évidence c’est devenu un besoin qui démange. C’est tellement renversant qu’on se demande si ces créatures n’ont plus rien à foutre dans leur vie que de faire ça. Visiblement, c’est le truc qui attire le plus et qui vous intéressera mieux que ne pourrait le faire un prof ou un intello. Alors, pour surmonter une journée pourrie ou pour vous débarrasser d’un fouille-merde, n’hésitez pas à vous ressourcer auprès de Tic Toc.
Dans ce paradis virtuel, s’enchaînent les parades de toutes sortes de corps, bien formés et bien foutus, charpentés, harmonieux, disproportionnés, potelés ou même boursouflés, beaucoup sont juste bons à croquer. Bref, ces corps sont tout sauf l’incarnation de la vertu.
Et les hommes dans tout cela ? Leurs émotions dépendent scandaleusement de leurs fluides libidinaux. Regarder ces strip-teases et des corps de rêve, c’est comme se livrer à un flirt inaudible et discret, et c’est aussi l’occasion de regretter d’avoir fait de mauvais choix et d’espérer devenir des fornicateurs d’une lubricité phénoménale.
Pour épiloguer, nous n’allons friser la crise cardiaque pour du strip-tease gratis à distance. L’intimité manque de punch et nécessite d’être pimentée, alors on lui ajoute un peu d’étrangeté pour libérer des fantasmes inavoués. Quand le corps féminin se donne en pâture à la malignité publique, il faut s’attendre à tout ; demain ce sera les coucheries non conventionnelles en direct.
Souvent, les atouts d’une personne peuvent devenir sa perte. Aucune fille ne fait ça à moins d’être une salope, et si nous voulons continuer dans cette voie, laissons notre conscience ailleurs ; c’est la perversion des valeurs et des lois de la nature et plus on découvre le monde, moins on le comprend.

Lahcen Ouasmi, Casablanca, 1er décembre 2023.

Les plus lus
CANETON FOUINEURRecherché au Maroc, un drôle de zigoto calomnie Aziz Akhannouch

Lanceur d’alerte ou cybermargoulin ? Le dénommé Rachid Laamarti, qui se présente comme un docteur sans préciser dans quelle discipline

19/4/2023
CANETON FOUINEURRéforme du système de santé : Mode d’emploi

Le Maroc est un grand pays. Les Marocains sont des citoyens valeureux et pacifiques. Les moyens humains et matériels...

Dr Saad Agoumi
10/5/2021
CANETON FOUINEURLe confinement général mis en examen / Stratégie efficace ou escroquerie sanitaire ?

Le non-confinement choisi par certains pays comme la Suède et les Pays-Bas apporte de l’eau au moulin des contempteurs...

Ahmed Zoubaïr
11/6/2020
CANETON FOUINEURAu secours, ils nous pompent l'air !

C’est au tour de la forêt de Bouskoura, dernier espace de respiration, de récréation et de sport en plein air qui...

La rédaction
1/10/2020
CANETON FOUINEURLe Qatar, une réussite inspirante

Si le Qatar a perdu toutes ses rencontres de pool de la Coupe du monde, il a gagné des choses inestimables. A commencer par le respect...

Abdellah Chankou
26/12/2022
CANETON FOUINEURRéhabilité avec honneur

Les verdicts en appel sont tombés dans le fameux procès des dirigeants de la CNSS. Si l’ancien secrétaire général...

Jamil Manar
29/10/2020
CANETON FOUINEURQui va rafler la mise ?

La communauté des spéculateurs et des crypto-convaincus se frotte les mains. Le Bitcoin a enregistré en l’espace...

Jamil Manar
28/4/2021
CANETON FOUINEURL'ONDA en zone de turbulences...

En l’espace d’une semaine, l’Office national des aéroports (ONDA) s’est retrouvé au centre de deux incidents majeurs qui posent question..

Jamil Manar
13/9/2023