Mohamed Boudrika.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Le tribunal administratif de Casablanca a prononcé, lundi 6 mai, la destitution de Mohamed Boudrika de la présidence du conseil de l’arrondissement Mers Sultan à Casablanca. Cette décision découle d’une demande du gouverneur, suite à l’absence prolongée de Mohamed Boudrika depuis le début du mois de janvier, et qui lui a valu une mise en demeure des autorités locales. Les membres du conseil ont un délai de 15 jours pour élire un nouveau président ainsi que de nouveaux membres du bureau.
Dans une vidéo diffusée récemment sur les réseaux sociaux,  celui qui a quitté le pays sous couvert d’une  intervention chirurgicale à Londres,  en fait une opération évasion maquillée en séjour médical à l’étranger, a  annoncé avoir pris une décision radicale : renoncer à l’ensemble de ses mandats électifs et responsabilités politiques sur recommandation de « ses médecins » qui trouvent que le pauvre  concentre trop de charges «  stressantes ». Et les affaires des chèques sans provisions et autres joyeusetés où il est mis en cause , elles lui permettent de se détendre ?  

Les plus lus