Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

C’était prévisible. Les mesures restrictives à Casablanca décidées le 7 septembre ont été prolongées pour deux nouvelles semaines, à partir du lundi 21 septembre 2020. Les prolongations ont été décrétées sur la base «des conclusions des opérations de suivi quotidien et d'évaluation régulière effectuées par les comités de veille et de suivi relevant de la préfecture de Casablanca».

Mais aussi suite «aux recommandations de la Commission scientifique et technique sur la nécessité de poursuivre les mesures nécessaires pour faire face à la propagation du coronavirus (Covid-19)». Le hic c’est qu’il est impossible d’associer un nom ou un visage à ces comités de veille et ces commissions scientifiques dont les décisions ont du mal à convaincre. Les auteurs de ces mesures se cachent par peur du corona ?

Les plus lus