La rédaction
4/11/2021 19:57
Hicham Zanati Serghini, Directeur général de la CCG.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Après plus de 70 ans de réalisations et de bons et loyaux services, la Caisse Centrale de Garantie (CCG) franchit une nouvelle étape de son histoire en se transformant en Société Anonyme (SA), portant la dénomination juridique « Société Nationale de Garantie et du Financement de l’Entreprise » (SNGFE). Cette transformation, qui fait suite à l’application des dispositions de la loi 36.20 promulguée en juillet de l’année 2020, est consacrée désormais par l’adoption d’un nouveau nom de marque : TAMWILCOM. La nouvelle identité, claire et accessible, exprime les ambitions et les valeurs de l’institution en traduisant son objectif majeur : celui de faciliter l’accès des entreprises au financement et contribuer au développement de l’économie nationale.

TAMWILCOM est une institution financière publique régie par la loi bancaire. Elle représente l’intervenant unique de l’État en matière de garantie publique des financements. Elle a pour mission d’intervenir, avec ses partenaires du secteur financier, pour répondre aux besoins des entreprises marocaines, et ce à travers une panoplie d’instruments de financement adaptés à chaque étape de leur cycle de vie.

Les plus lus