Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Les pilotes de la RAM ne sont pas encore au bout de leur confinement pénible pour cause de coronavirus. Après avoir refusé avec véhémence..

Les pilotes de la RAM ne  sont pas encore au bout de leur confinement pénible pour cause de coronavirus. Après avoir refusé avec véhémence une proposition du management qui consiste à ce qu’une petite partie de leur salaire du mois de mars  serve à  alimenter le Fonds de solidarité anti-Covid-19 (Voir Canard Libéré 599), ils risquent de ne pas toucher leur traitement du mois d’avril. D’après source interne, les finances de la compagnie, dont les avions sont cloués au sol depuis plusieurs semaines, ne le permet pas. Sauf intervention des pouvoirs publics sous forme d’une action d’urgence. Ce qui n’est pas certain.

D’habitude confinés dans leur cabine de pilotage, aujourd’hui forcés de redescendre sur terre pour plusieurs mois faute d’activité, les commandants de bord risquent de crever de faim.  Iront-ils, pour se faire entendre, jusqu’à organiser une grève ? !

Les plus lus