Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.
Coronavirus oblige, le cours ordinaire de la vie s’est subitement interrompu dans de nombreux pays. Le Maroc ne fait pas exception. Du coup,
Coronavirus oblige, le cours ordinaire de la vie s’est subitement interrompu dans de nombreux pays. Le Maroc ne fait pas exception. Du coup, la circulation d’habitude infernale s’est beaucoup adoucie pour cause de fermeture des écoles et des commerces « non essentiels ». Les rues et les boulevards sont devenus pratiquement déserts, rompant ainsi avec le spectacle de l’agitation habituelle. Moins de pollution et un calme presque absolu. Le coronavirus a également introduit de la discipline et de la propreté dans les habitudes. Désormais, lavage des mains et files dans les pharmacies, boulangeries et autres supermarchés. Contrairement à nombre de secteurs qui ont pâti de la baisse drastique de fréquentation et des mesures de fermeture comme le CHR (hôtels, cafés, restaurants ), ces commerces ont vu leur chiffres d’affaires grimper de manière exponentielle pendant que nombre de secteurs souffrent. Merci qui ? Comme quoi, covid-19 est un puissant vecteur de la psychose très enrichissant.