Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Une série coréenne qui date de 2018, disponible sur Netflix depuis février 2020, a prédit le coronavirus et elle s’appelle Secret Terrius. Il est clairement question du coronavirus dans l’épisode 10 à la 53ème minute. Venue récupérer les analyses de son mari infecté par le virus, une jeune dame écoute, atterrée, les explications d’un médecin femme. Celle-décrit avec une précision effroyable les symptômes actuels de la maladie ainsi que ses caractéristiques : « attaque directement les poumons », possède « une période d’incubation de deux à 14 jours ».

« Quelqu’un l’a modifié », ajoute le médecin qui livre aussitôt l’objectif de l’auteur de cette terrible manipulation :  « pour augmenter le taux de mortalité à 90% ». Il est difficile de ne pas faire un parallèle entre cette intrigue pertinente et l'épidémie qui dévaste actuellement la planète.    Voilà qui relance fortement la théorie du complot sur l’origine de ce virus dont les Américains et les Chinois se rejettent mutuellement la responsabilité.

Le prochain virus s'appellera comment ? Le confinévirus?

Les plus lus