Fouzi Lekjaa a renouvelé sa confiance au sélectionneur national.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Malgré la sortie des Lions de l’Atlas dès le 1/8 de finale de la CAN 2023, la  Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a décidé de renouveler  sa confiance au sélectionneur Walid Regragui.  Cette décision a été annoncée dans un communiqué rendu public lundi 5 février où elle  a exprimé sa volonté   de «  mobiliser tous les moyens à même d’assurer à l’équipe nationale le plein succès ».
Selon la même source, le président de la FRMF et président de la Commission des équipes nationales, Fouzi Lejkaa, a tenu une série de réunions d’évaluation avec Walid Regragui, consacrées à la participation de l’équipe nationale à la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Côte d’Ivoire-2023.
Lors de ces réunions, le coach national a rappelé les différentes phases de préparation des Lions de l’Atlas à ce rendez-vous continental et le parcours du Onze National qui s’est arrêté en huitièmes de finales, « ce qui a provoqué une déception auprès de toutes les composantes de la sphère footballistique", souligne le communiqué.
Ces réunions, ajoute-t-on, ont été également l’occasion de dresser le bilan et tirer les leçons de la participation des Lions de l’Atlas, surtout la dernière prestation face à la sélection sud-africaine, qui a déçu plus d’un.
A cette occasion, M. Lekjaa a insisté sur la nécessité « de poursuivre le travail et s’investir à fond, afin d’attribuer à l'équipe du Maroc et au football national la place méritée et faire vibrer de joie le cœur des supporters marocains lors des prochaines compétitions, dont la suite des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 et la 35ème édition de la CAN qui sera disputée au Royaume durant l’été 2025, conformément à la Haute Sollicitude Royale », note le communiqué. Pas droit à l’erreur ni de faux-pas, ni de prétextes,  la CAN  2025 doit être marocaine surtout qu4elle se joue à domicile. Allez, we CAN !

Les plus lus