Abdellatif Ouahbi
Laïla Lamrani
10.1.2024 23:38

Avec son franc parler fracassant habituel, le patron du PAM Abdellatif Ouahbi s’est exprimé  en exclusivité sur  le  Canard au sujet de l’affaire de trafic de drogue ou sont impliquées deux figures de son parti.

Lors de  la dernière  réunion de votre  parti vous avez menacé de poursuites judiciaires ceux qui diffament le PAM et salissent son image.  Mais elle a déjà été salie par Said Naciri et Abdenbi Bioui, non ?

Je déteste les adeptes du trafic informationnel qui méritent selon moi un châtiment exemplaire. Mes amis Naciri et Bioui sont innocents et même propres  comme une djellaba immaculée jusqu’ à preuve du contraire. Ce sont des poids lourds du PAM et leur incarcération  ne va alléger  en rien le poids de notre formation qui reste solide comme un roc de l’Atlas.

Ce que vous dites c’est du lourd. Ils  pèsent lourd en  matière politique ou de cash ?  

Arrêtez vos insinuations peu flatteuses ou  je vous fais coffrer immédiatement pour ébranlement de la foi d’un chef politique dans la probité de  ses troupes de valeur.

Avouez quand même  que des poids lourds d’un parti  coffrés pour trafic de drogue et blanchiment d’argent est une affaire pour le moins embarrassante…Le PAM a dû tomber de haut

Je tiens à vous rappeler qu’aucun parti au Maroc ne prend de l’altitude pour tomber de haut. Cela étant dit, il faut savoir que   mes paroles ont du poids, font parfois des ravages dans l’opinion  car je parle vrai et  jamais à la légère.  Notre parti  avec ses femmes et ses hommes sont au-dessus de tout soupçon et de tout sniff suspect . Au PAM, on ne se shoote qu’à l’intérêt général et au service du pays.

Avez-vous peur pour votre place au sein du gouvernement?

Il est vrai que certains esprits tordus et en mal  de suite dans les idées et qui se posent aux rumeurs se répandent dans les salons que le PAM doit être viré du gouvernement comme un sniffeur de colle. Mais je vous confirme  ceci avec toute la lucidité que tout le monde me connait et reconnait : Nous y sommes et nous y resterons.

Pas de changement en vue ?

On ne change pas un parti qui gagne… en affaires et en procès spectaculaires.

Les plus lus