Nabila Mounib
Saliha Toumi
10.11.2021 23:23

Une équipe du Canard a retrouvé la patronne du PSU Nabila Mounib dans un laboratoire où elle était en train de négocier des tarifs...

Une équipe du Canard a retrouvé la patronne du PSU Nabila Mounib dans un laboratoire où elle était en train de négocier des tarifs préférentiels pour les tests PCR dont elle est devenue coutumière.

Le vaccin anti-covid ce n’est pas votre tasse de thé et vous le criez haut et fort ?

Enfin, j’ai trouvé une cause politique pour mon hizbicule qui n’en a pas : La défense bec et ongles des inégalités vaccinales. Avec un tel thème porteur qui parle aux différentes couches de la société, mon parti, jusqu’ici inconnu au bataillon, est bien parti pour devenir la première force politique du pays…


Le Covid est donc une aubaine pour vous ?

Et comment ! Laboratoires, médecins et autres biologistes, en profitent pour se remplir les poches, tandis que moi j’essaie de l’utiliser pour faire le plein de voix des anti-vaccins.  C’est le moment ou jamais.


Vous comptez rallier à la fois les voix des opposants au vaccin anti-covid et les victimes de la vaccination ?

Absolument. J’ai là un excellent matelas électoral qui se retrouve complètement dans ma croisade anti-covid qui génère des bataillons de sympathisants.  Marteler que ce vaccin inventé par l’internationale pharmaco-politique qui cherche à tuer la moitié de l’humanité est plus vendeur que d’affirmer qu’il est le meilleur moyen de lutter contre le virus et atteindre l’immunité collective.

Aït Taleb et ses sbires ont beau défendre le contraire et le gouvernement mobiliser tous les imams de la planète, leurs arguments ne passent pas. Surtout que les langues des victimes des vaccins ont commencé à se délier sur les réseaux sociaux.  


Ce combat flatte votre ego, non?

Je suis devenue l’étoile de la toile au Maroc, celle qu’on écoute.  J’ai réalisé un coup de maître et fait monter ma popularité virtuelle en me faisant refouler du Parlement faute de pass vaccinal alors que je disposais d’un test-PCR négatif en bonne et due forme. Face à la dictature sanitaire, il faut mobiliser


Comment vous définissez-vous?

D’abord, je me réjouis de constater que ma voix d’unique député du gauchisme est autrement plus audible que toutes  les oppositions des  soi-disant grands partis comme l’USFP, le PPS et le PJD réunies. Comme quoi, c’est dans les petites boutiques politiques que l’on réalise les grandes entreprises populistes.  


Comment allez-vous faire sans pass sanitaire ?

Faire des tests PCR tous les trois jours en supportant que l’on me triture le nez en permanence. Vive la guerre des narines !


Les plus lus