Une équipe du canard a recueilli le témoignage à chaud de la cheftaine du Rassemblement national (RN) après sa troisième défaite à l’élection présidentielle française.

Alors, Marine, c’est le 8ème échec lepéniste, père et fifille, dans la course à l’Élysée. Cela ressemble à une malédiction politique ?

Ces échecs en série honorables commencent franchement à me peser sur le moral après avoir longtemps stimulé mon combat politique.  Et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir tout essayé. J’ai renoncé à l’essentiel de mes engagements politiques d’avant pour masquer la vraie nature de mon parti et augmenter mon capital sympathie auprès des Français. J’ai même surjoué la politesse pendant le débat politique de l’entre-deux tours.


Tous ces virages à 180 degrés n’étaient pas suffisants…

Il aurait fallu peut-être que je change de prénom, devenir Fatima Le Pen et porter le voile pour attendrir plus les électeurs pour qu’ils arrêtent de me jouer des tours…


Vous êtes à ce point désespérée ?

 Bien sûr, surtout que je prends de l’âge.  Figurez-vous j’afficherai 59 ans au compteur à la fin du second mandat de Macron le veinard. Je serai alors moins sexy, mais seule consolation, mes idées ne prendront pas une seule ride.

Comment ne pas être désespérée alors même que la mise en scène de mon amour immodéré pour les chats que j’assume n’a servi à rien ?  Finalement, les Français ont préféré renouveler le bail du chiot. Il y a de quoi aboyer de rage…


Ce n’est pas gentil de parler ainsi du président de la république…Et le fair-play politique, bon sang !

Épargnez-moi votre morale à deux sous et aidez-moi plutôt à trouver le truc qui va convaincre mes compatriotes de m’expédier à l’Élysée…    


Abandonner les chats dont vous êtes visiblement une grande éleveuse au profit des ours ?

Arrêtez s’il vous plaît, vos sous-entendus politiquement incorrects.  Je n’ai rien à voir avec Poutine et je ne suis pas son obligée. Ce sont des ragots colportés par les ennemis obscurantistes du lepénisme éclairé, jaloux de mes roubles de la fortune, pour me discréditer. Mais ils ne réussiront pas à sataniser de nouveau la dédiabolisée du RN.


Mais si, ils ont réussi…

En fait, ce qui me rend folle de rage c’est de constater que les Étrangers notamment musulmans, que je veux relocaliser, vont non seulement rester en France en continuant de la souiller mais qu’ils vont déferler en masse pendant le second quinquennat de Macron.  A ce rythme, la France devient de plus en plus invivable.


Vous ne comptez pas émigrer par hasard ?

J’y pense sérieusement. On m’a parlé d’un endroit réputé pour son vivre ensemble où je coulerai volontiers mes vieux jours de frustrée du pouvoir.


Où ?

à Marrakech au Maroc !

Les plus lus