Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Arès les rafiots de M’dina bus qui prennent feu ou dérapent en s'encastrant dans un mur, bienvenue aux bus réformés de Alsa dont le ...

Après les rafiots de M’dina bus qui prennent feu ou dérapent en s'encastrant dans un mur, bienvenue aux bus réformés de Alsa dont le moteur s’éteint brutalement en plein milieu de la chaussée. Les véhicules d’occasion du nouvel opérateur de transport de la métropole, entrés en service il y a juste quelques jours, ne valent guère mieux.

Une guimbarde maquillée affectée à la ligne N°19 qui dessert le quartier Oulfa et la Place des Nations Unies s’est brusquement arrêtée le mardi 14 avril  vers 16h00 au niveau du Carrefour des boulevards Ghandi et Yacoub El Mansour. Pris de panique et conspué par des passagers mécontents de devoir attendre encore une éternité pour rentrer chez eux, le chauffeur a tenté de nombreuses manœuvres, sans réussir à  relancer le moteur défaillant. Ce  bus défectueux  fait partie d’un lot de 20 bus réformés  importés d’Europe, mis en circulation le 9 avril dernier par Alsa en attendant les 400 véhicules promis. Poubelle la vie à Casablanca ?

Les plus lus