Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Premiers à ouvrir le bal de la générosité, le président de Akwa Group Aziz Akhannouch et Othman Benjelloun président de BMCE of Africa. Chac

De 1 cas importé d’Italie par un Marocain déclaré officiellement lundi 2 mars, le bilan des contaminations au Maroc est passé le mercredi soir 18 mars à 54 malades contre 2 décès seulement. Chaque jour apporte son lot de nouveaux cas qui montrent que la maladie avance progressivement dans le pays, rappelant à chacun l’importance cruciale d’adopter les gestes-barrières pour se protéger et éviter d’infecter les autres. Pour le moment, les autorités marocaines, de l’avis des observateurs étrangers, a anticipé la dégradation éventuelle de la situation en prenant les mesures prophylactiques adéquates renforcées par les directives royales ; annoncées mardi 17 mars, de mobiliser les Forces armées royales (FAR) pour le déploiement à l’échelle nationale en cas de besoin de ses structures de santé équipées que sont les hôpitaux de campagne. Le lendemain mercredi, les autorités publiques ont appelé les citoyens à restreindre leurs déplacements et à rester chez eux en vue de limiter la propagation du coronavirus. Le confinement général semble inévitable. 

Les plus lus