El Jabri Mehdi Aït Hassou
22/6/2023 2:53
Mehdi Ait Hassou avec son équipe levant le bras en signe de victoire.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Retenez bien ce nom : El Jabri Mehdi Aït Hassou !  

Ce jeune prodige de 26 ans natif de Rabat, titulaire d’une licence en droit public, est promis à un bel avenir dans le coaching footballistique. L’équipe qu’il entraîne, le Club Union Sportive Yacoub Al Mansour, communément appelé US Yacoub El Mansour (USYM), vient de monter en national amateur (3ème division).  Mais que de chemin parcouru  et d’efforts consentis avant d’arriver à ce niveau. A ses débuts, ce club de la capitale, fondé en 1989, a connu une progression en dents de scie. Lors de la saison 2000-2001, il évolue en seconde division du championnat du Maroc mais faute de bons résultats  se voit relégué en troisième division. Depuis 2017, l’USYM prend un nouveau virage avec l’arrivée à sa tête de Mohamed Mehdi Bensaïd, l’actuel ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication.

L’USYM bénéficie d’un management gagnant…

Dès lors, le club adopte une approche dynamique basée sur la formation des joueurs et leur motivation. Le ministre, conseiller à la commune de Agdal-Riad et député de la circonscription l'Océan, fait confiance à Mehdi Aït Hassou en lui assurant les moyens pour un meilleur encadrement de l’équipe. Le président du club n’a pas été déçu. Le jeune entraineur, qui respire le foot tout comme sa famille,  assure et rassure. Il est travailleur et ambitieux. Décidé à ne pas s’arrêter en si bon chemin et à gravir tous les échelons, il vise avec son club le haut niveau. L’avenir leur appartient.

Les plus lus