Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

A peine mis en circulation qu’ils ont déjà été vandalisés. Les nouveaux bus de Casablanca, injectés dans le réseau de transport urbain par la société espagnole Alsa, ont été saccagés par une poignée de sauvageons. Le visionnage des caméras de surveillance, installées sur les véhicules a permis d’identifier les casseurs qui ont été arrêtés et traduits devant la justice.

Visiblement, c’est par des jets de pierres sur les vitres qui ont l’habitude de souhaiter la bienvenue aux nouveaux bus. Cette explosion de joie a déjà accompagné la mise en service en 2019 de la flotte des bus de la région de Rabat-Salé-Kénitra. Les amis du transport en commun casablancais sont assurés de faire un beau voyage derrière les barreaux…

Les plus lus