Une équipe du Canard a rencontré Eric Zemmour dans un restaurant marocain où il se régalait presque en cachette d’un couscous aux sept légumes...

Vous mangez du couscous ? Mais c’est un produit de la cuisine marocaine, donc arabo-musulman ?

Avec le couscous, je ne suis pas raciste. C’est un mets difficilement détestable et encore moins refoulable. Pour moi,l’immigration c’est comme un supermarché, je choisis ce qui me plaît.

 

Quel est selon vos pronostics le prochain président français ?

En toute modestie c’est moi. Je sens que mon heure est arrivée et cela m’excite.  Plus la France vole bas dans le débat, plus je monte dans les sondages. C’est mécanique. La France est à la ramasse, il ne me reste plus qu'à la faire baisser encore un petit chouia pour la ramasser.

 

Ce sont des hommes de votre acabit qui contribuent à sa décadence et alimentent son déclin au point de devenir méconnaissable…

Jamais de la vie. Parce qu’il n’y a plus de grands hommes que la France est devenue petite aux yeux des autres. Je suis le sauveur de la France, celui qui pourrait incarner sa grandeur retrouvée et sa dernière chance pour redresser la tête face à ses envahisseurs…

 

Mais encore ?

Je vois des Arabes et des Africains partout. A tout coin de rue. Et cela m’indispose. Il est temps d’envoyer ces intrus désintégrés chez eux et rendre la France aux Français.

 

C’est le slogan du le pénisme ?

Le lepénisme est mort.  Vive le Zemmourisme !  Mon mouvement est conçu pour siphonner les voix de l’extrême droite, de la droite et même du centre gauche.

 

Quel est votre programme ?

Mon programme est aussi simple que de taper sur les migrants : Mohamed, Rachid, Hassan, Fatima et Rachida doivent céder la place à Jean, Pierre, Richard, Marie et Véronique. C’est la théorie du Grand Remplacement des prénoms que je préconise pour éviter que la France toute entière ne devienne un dérivé de substitution…

 

C’est tout ?

Mon programme c’est de la purification de la France et la chasse aux têtes et aux noms arabes…

 

Mais les étrangers enrichissent l’identité de la France et vous en êtes la preuve vous-même puisque vous êtes un produit de l’immigration ?

Non, les migrants de seconde zone enrichissent surtout une certaine économie française. Quant aux autres, ils l’appauvrissent en prenant la place des Français de souche. Tous sont des agents destructeurs qu’il faut désactiver contrairement au juif français d’origine berbère que je suis. La France a trouvé sa planche de salut : le berbéro-zemmourisme.

Les plus lus